TÉMOIGNAGES

Envie de partager votre expérience du Sri Lanka en ma compagnie, c’est par ici 🙂
Petite rectification concernant le message "Bizarre vous avez dit bizarre"
Je voudrais simplement apporter une petite rectification concernant le message en objet et ceci afin de ne pas « affoler » d’éventuels futurs clients de Lalantha…
Monsieur Chalet n’apprécie pas la manière dont Lalantha travaille et c’est bien évidemment son plus stricte droit. Cependant, pour avoir aidé Lalantha dans ce projet de voyage, je peux vous affirmer que le prix de 3300 euros n’est en aucun cas le prix de sa prestation et du van seulement!
De plus, JAMAIS Lalantha ne demande le versement de la moitié du voyage en guise d’acompte… JAMAIS aucun client n’a été victime de surfacturation et JAMAIS aucun client n’a pris de risque de tout perdre en m’envoyant un acompte.
Lalantha est un excellent guide comme en témoignent les très nombreux messages postés à son sujet.
Bon voyage à tous les futurs touristes, avec ou sans Lalantha.
L’amie belge
bizarre vous avez dit bizarre
notre expérience n’est pas heureuse contrairement aux avis qui fleurissent
4 messages d’explications des le 30 juin le circuit était fixé des le depart le guide impose un package dont le contour est peu clair d’abord les hôtel nous faisant changer de ville pour les 4 premières nuits et s’apercevoir qu’il est propriétaire de l’hôtel qu’il préconise.Pour les autres hôtels qu’il proposait d’emblée soit il étaient complets sur les sites soit ils avaient des notes peu engageantes Après 3 semaines de discussions après notre demande insistante et la reprise de la main sur le chois des hôtels le prix tombe 3300 euros pour 10 jours , 3 fois le montant attendu et pratiqué partout, car pour un guide francophone prestation comprenant la voiture, l’essence( 1,2 euros le litre)les taxes , l’hébergement du guide plus 10 euros par nuit si l’hôtel ne prévoit pas d’hébergement pour le chauffeur, les péages. et les entrées sur les sites sans savoir précisément ce que cela comporte( environ 500 euros maxi ) pour information le site; « un passeport en cavale » sur lequel il y a un article dithyrambique annonce un tarif entre 80 et 100 euros soit 1000 euros . Certes nous sommes 6 dont 2 enfants mais le van est le sien et le meme pour 2 ou pour 6 . Enfin les modalités de règlements arrivent . La moitié a une amie en Belgique je dois recevoir un mail a cet effet et le solde a l’arrivée voir en 2 fois
… Autant vous dire que vous envoyez la surfacturation a l’amie belge et que vous ne maitrisez rien du risque de tout perdre. Nous ne traiterons pas dans ces conditions meme s’il est annoncé par un avis incontrôlable comme » le meilleur guide du Sri Lanka »
Un voyage exeptionnel
On a passe un super sejour, entre visite de lieux emblematique et decouverte des habitants super acceuillant grace a un guide d exception, pationner et qui aiment son pays
Je le recommande vivement
un pays, un homme, une émotion!
Un grand merci à toi, Lalantha, tu nous a fait découvrir un pays au travers de tes passions, de tes émotions et de ta culture. Grace à toi, nous avons fait un voyage magnifique,
nous rentrons en france avec la tête pleine de souvenirs de paysages, d’animaux, de cuisine, de monuments et d’expériences humaines multiples. Nous avions demandé un guide, nous avons trouvé un ami.
Et pour notre prochain voyage, ce sera avec toi sans aucun doute.
Si vous cherchez un guide d’exception Lalantha est son nom!
De retour d’un circuit de 2 semaines, nous resterons émerveillés à toujours par tout ce qu’on a pu voir, sentir, manger, expérimenter et, sans hésitation, grâce à notre guide d’exception Lala. Il est ornithologue, parle couramment le français, possède un van confortable pour 9 personnes. Mais le plus important c’est son sens de l’organisation, sa bienveillance (notamment envers notre petite fille de 3 ans), son humour, son adaptation à toute circonstance (le programme n’est pas figé à la lettre mais in fine on voit davantage que prévu 😂), sa connaissance du pays avec son choix parfait de restaurants et hôtels (dont sa merveilleuse Villa Habarana), son attention permanente au détail (il s’arrête même au bord de la route pour une araignée rare qui a tendu sa toile entre deux branches d’arbres). Bref, nos éloges sont énormes. Merci Lala. Grâce à toi nous avons vécu un voyage de rêves, le plus beau et le plus intense même. Que pleins d’autres touristes puissent découvrir le Sri Lanka à travers toi. À bientôt.